Mate le Bracelet Catherine Michiels de notre cliente Joelle.

4991 Views 0 Comment

Catherine-Michiels-bracelet-stardust-perles-rainbow-croix-diamants

C’est sur le bracelet de la collection Stardust perles rainbow avec sa croix en diamants que notre cliente a craqué. Nous comprenons ce choix, car les perles de ce bracelet sont différentes et se mélangent à merveille. Catherine Michiels a mixé des perles de jaspe, d’agate verte et jaune, de quartz rose, d’amazonite , d’onyx et de sodalite pour faire un effet rainbow. Le bracelet est magnifique.

Notre fidèle cliente a choisi un bijou religieux avec sa croix en argent et diamants. Ce bracelet est très beau car les perles colorées se marient parfaitement avec la croix.

Catherine Michiels est une créatrice issue d’un environnement multiculturel et voyageur, ses inspirations se font ressentir sur chacun de ses bijoux qui se déclinent avec générosité en bracelets, luchy chams, colliers où elle impose clairement son style. Chaque bijou est raffiné, original et de grande qualité. La créatrice tendance de bijoux mise sur le symbolique au travers de chacune de ses créations.

Pour voir tous les bijoux religieux sur votre site préféré Matemonsac c’est par .

D’humeur humaniste en quête d’harmonie entre les communautés, Matemonsac vous fait une petite sélection de bijoux religieux que vous retrouverez sur le site.

catherine-michiels-bracelet-stardust-turquoise-africaine-croix-diamants

Bracelet stardust Catherine Michiels en perles turquoise africaine et sa croix en diamants

catherine-michiels-etoile-david-bronze

Lucky charm etoile de David en Bronze de Catherine Michiels

catherine-michiels-bracelet-stardust-perles-grenat-facettees-main-de-fatma-diamants

Catherine Michiels Bracelet stardust en perles grenat et main de Fatma diamants

 

Faites comme notre cliente Joelle, adoptez les bijoux religieux sur Matemonsac.

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.