L’été dernier je suis allée à Bali. Oui à Bali, dans cette île merveilleuse et incroyable. Celle qui me faisait rêver depuis si longtemps..
Je n’ai évidemment pas pu m’empêcher de vous rapporter quelques trésors de là-bas dont ces incroyables bagues.
Un jour, dans un village perdu, j’ai croisé le chemin de cet homme balinais. Il était beau, dégageait quelque chose de calme et positif avec son grand sourire. Je suis allée vers lui et nous avons parlé par gestes car il ne parlait pas l’anglais et moi je ne m’y connaissais pas bien en balinais ;-).
Je vous présente mon « Ketut » à moi (le guide spirituel de Julia Roberts dans le film « Eat, pray, love »).
J’ai repéré les bagues qu’il portait sur six de ses doigts et les ai admirées. C’est là qu’il m’a sorti ses trésors, des bagues qu’il fabrique lui-même dans son atelier de couture dans lequel il cousait des vêtements de cérémonie. J’en ai choisi quelques-unes avec l’envie de toutes les prendre.
J’aime particulièrement la manière dont il les porte, plusieurs à la fois. C’est cette accumulation qui est belle et que je recommande. Elles sont toutes en taille unique et en grande taille puisque, vous le verrez sur la photo de ses mains, il ne les porte pas qu’à l’annulaire mais aussi au majeur ou à l’index.
Quelle est votre préférée ?
Vous pouvez les porter avec un collier Bouddha ou Buddha et ainsi vous voyagerez un peu tout en restant chez vous grâce à matemonsac.localhost.com .
0 Comments