Nous sommes très fiers de vous annoncer que les bracelets brésiliens des créatrices Full Art et Paloma Stella que nous distribuons ont été repérés par le magazine A Nous Paris !
Et oui cet hebdomadaire gratuit distribué dans le métro parisien a choisi de décrypter la tendance actuelle très forte qui existe sur les bracelets brésiliens et j’ai eu la chance d’être interviewée par leur journaliste mode que je remercie au passage.
En effet chez Matemonsac nous notons depuis longtemps une évolution de la demande de plus en plus forte sur tous les bijoux à connotation porte-bonheur, gris-gris etc. Que ce soit des bijoux lucky charms comme ceux de Catherine Michiels ou des bracelets brésiliens, nos client(e)s ont envie de se faire plaisir avec des bijoux qui les rassurent ou qui leur apportent une certaine dose d’optimisme… Et oui, on en a tous besoin en ce moment ! Et puis nos créateurs ont réussi à créer de très jolies choses qui donnent envie d’être portées..
Je vois de plus en plus d’hommes et de femmes qui souhaitent porter sur eux en permanence un bijou qui leur portera bonheur ou les protègera du mauvais oeil. C’est humain, et je suis la première à le faire.
Rappelons rapidement le principe des bracelets brésiliens qui est de faire un voeu au moment où vous nouez votre bracelet. Le voeu se réalise le jour où le bracelet se rompt et que vous le perdez..
Nous avons créé une boîte à gris-gris en exclusivité avec Paloma stella, c’est un assortiment de bracelets qui se portent séparément ou tous ensemble. Ils ne sont pas attachés les uns aux autres ce qui vous laisse une totale liberté sur vos envies de look.
De nombreuses marques aujourd’hui travaillent et détournent les bracelets brésiliens en les customisant avec des strass ou des étoiles comme Paloma Stella.
D’autres comme Full Art les rendent plus chics en leur ajoutant un fermoir. Ils ne peuvent donc plus être cassés ou perdus et c’est alors l’esthétisme du bijou qui prévaut à sa valeur « porte-bonheur ».
Et vous, qu’en pensez-vous ? Croyez-vous qu’un bracelet puisse vous porter bonheur ?
0 Comments