”Un pois, c’est tout” épisode 2.
Souvenez-vous, il y a quelques semaines nous vous avions fait part de notre coup de coeur pour la délirante collaboration entre Louis Vuitton et l’artiste japonaise Yayoi Kusama.
Lors d’une balade sur les Champs Elysées nous en avons profité pour faire un petit tour à la boutique afin de vous faire partager les vitrines relookées pour l’occasion.
De quoi mettre un peu de pep’s dans votre journée !
Des devantures hautes en couleurs qui mettent à l’honneur l’excentrique univers de la plasticienne.
Les étonnantes vitrines reprennent ses codes couleurs blanc et rouge et l’infinité des motifs à pois auxquels s’ajoutent divers éléments tels que des fleurs géantes, des tentacules de poulpes ou encore des mannequins statiques à l’effigie de Yayoi Kusama.
Vous pouvez retrouver le très beau site créé tout spécialement pour cette collaboration ici avec des interviews de Marc Jacobs et de Yayoi Kusama.
Son mannequin porte le sac à main Alma de la maison Louis Vuitton, un des modèles phares et classiques qui, totalement revisité et relooké devient drôle et funky !
Si néanmoins vous restez fidèle aux indémodables classiques de la marque vous allez adorer ce magnifique modèle Speedy couleur chocolat et en parfait état sur notre site ici.
Vous pouvez également aller visiter le Pop-up consacré à la collection capsule au Printemps Haussmann jusqu’au 21 octobre.
Si vous en avez l’occasion courez- y ça vaut le détour.
Alix pour matemonsac.localhost.com.
Vente de sacs de luxe vintage et de créateurs.
0 Comments