Adulé par la critique pour son travail chez Jil Sander, le designer Raf Simons officie désormais à la tête de Dior. Mais avant de quitter son poste il nous a laissé ce petit bijou : le sac Malavoglia, pour notre plus grand plaisir.
Ce sac est pour beaucoup la réponse de Jil Sander au sac Luggage de Celine et à l’Heroïne d’Alexander de McQueen. Sans pour autant les copier, ce sac reprend les plus intéressants éléments pour donner naissance à un très joli modèle.
Mais quelles que soient les raisons derrière sa création, nous on adore sa couleur bleu arctique et son design minimal qui s’inscrit dans la durée.
Une forme et des lignes simples, le tout travaillé dans un cuir souple.
Plus pratique qu’un cabas dans lequel retrouver son porte-monnaie se révèle toujours être un exercice épique ! Son grand format est idéal pour ranger tout ce qui accompagne notre quotidien.
Nous craquons surtout pour les anses du sac dont la partie supérieure vient se refermer par dessus lui donnant ainsi une séduisante et élégante allure.
Son prix 1480€ … Si vous ne vous sentez pas prête à investir autant mais que vous craquez pour sa couleur, retrouvez ce porte chéquier vintage Louis Vuitton en vente sur notre site ici et pour seulement 159 € 🙂
Et vous pour lequel craquez vous ?
Alix pour matemonsac.localhost.com Vente de sacs de luxe vintage.
0 Comments