Nilaï : une nouvelle marque d’accessoires sur matemonsac.localhost.com

3071 Views 0 Comment

Une nouvelle venue sur Matemonsac : Nilaï et ses bijoux en argent massif ou plaqué or.

Des bijoux fantaisie dans l’air du temps, faciles à porter et à petit prix. Quoi de mieux ?

nilai-Tete-de-Mort-bracelet-or

Bracelet Nilaï motif tête de mort

nilai-aile-bracelet-dore

Bracelet Nilaï motif Aile

nilai-colliers-oval-duo

Colliers Nilaï Ovale

Alors quand j’ai rencontré Nilaï je lui ai immédiatement proposé de rejoindre le pôle des Créateurs présents sur Matemonsac et elle a accepté pour ma plus grande joie. J’espère que ses bijoux et pochettes vous plairont.

En effet Nilaï ne s’est pas arrêtée aux bijoux et a développé d’adorables pochettes en tissu métallisé avec des motifs imprimés en glitter. Je suis fan et préfère certainement celle avec la Tête de mort (je suis dans ma période « vanités »), et vous laquelle préférez-vous ?

Nilai pochettes metallisees

Nilaï pochettes métallisées

Nilaï , son histoire en quelques mots :

Ayant grandi sur les rives du Bosphore (Nilaï « lune du Nil » en turc) se passionne très vite par le grand bazar où elle aime se perdre dans les petites ruelles d’échoppes de vendeurs de bijoux. Après plusieurs années passées dans l’univers de la publicité et des média Nilaï se lance dans la création de bijoux en 2005.

Aujourd’hui Nilaï c’est tout un univers de petits bijoux et d’accessoires raffinés, à vivre au quotidien.

A travers ses bijoux en argent massif ou plaqué or et ses accessoires, la marque aime à décliner les icônes tendances et symboles porte-bonheur qui lui sont chers comme le Peace and love, la tête de mort, l’étoile ou l’aile…

Ce sont des bijoux et accessoires coups de cœur à des prix très doux, des pièces très faciles à porter tous les jours, alors foncez les découvrir !

A très vite pour d’autres coups de coeur de Matemonsac.

Maud pour matemonsac.localhost.com.
Location et vente de sacs de luxe.

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.