Je suis très heureuse de vous annoncer que la créatrice Loshy dont je distribue les bijoux sur mon site matemonsac.localhost.com a été sélectionnée par le Version Femina du 11 décembre 2010 pour sa page Bijoux « Couleur or j’adore ».
En effet Loshy crée de superbes bijoux en laiton doré à l’or fin et pierres fines telles qu’améthyste, agate, quartz, spinelle, kyanite etc.
Dans sa sélection pour Matemonsac nous trouvons des colliers, sautoirs, bracelets, boucles d’oreilles à des prix tout doux (à partir de 39€).
Comme Version Femina, je ne saurais trop vous conseiller de foncer découvrir ce qu’elle fait car, comme moi, vous allez certainement devenir fan !
Je vous invite à venir faire un tour dans ma boutique en ligen afin d’y découvrir notre sélection de cadeaux de Noël à petits prix (avec une livraison sur Paris en 3h dans la journée).
Maud pour matemonsac.localhost.com.
Location et vente de sacs de luxe.
1 Comments
Monica
jáime bien les bracelets, les petits et fins, oui, mais surtout j ádore les bracelets larges, tout en or, dans ce cas, façon maille dór, lourd,avec beaucoup de poids à cause du métal, en or massif , je suis incertaine de lórtographe, ici au Brésil nous avons une très célèbre joiallerie qui sápelle HStern, connue dans le monde entier, en France il y en a mème, un petit coin au magasin du Bl Haussemann, Printemps. Mais je trouve que cet endroit trop petit ne pas à la portée dún nom comme celui d`HStern.
chez nous il y en a dáutres créateurs de bijoux , ceux-ci , beaucoup déntre eux, font de vrais merveilles, comme les bracelets avec des noms de saints , à ce propos, avec une motivation religueuse,
jén ai un , avec le nom dún saint bien connu dans la ville où j´habite, tout en or, avec des diamants incrustrés , cest quelque chose de très très joli, pareil à un creé par Jean Maria Buccelati, il y a très très long temps, dans les années quatre vingts , celui-ci de la mème façon, cependant un peu plus large , avec le nom de la personne qui lui porte, incrustré en diamants, et à son choix, on pouvait aussi y mettre des mots en angalais iu en français, comme par exmples, « love », « amours », etc, cést comme fait-on aujourd´hui, avec les sacs, on les personnalise, nést-ce-pas??