Lancel lance le sac Brigitte Bardot.
Attention it-bag en vue pour cet été !
Vous avez dû en entendre parler, la maison Lancel, après l’Adjani bag va lancer le Bardot.
Ce sac sera mis en vente aux alentours de la mi-juin 2010 alors je vous en parle dès maintenant afin de vous mettre l’eau à la bouche.
Créé en collaboration avec Brigitte Bardot, notre BB nationale, cette marque de sacs française a eu une idée de génie.
J’ai en effet eu la chance de la voir alors qu’aucun photo n’est actuellement diffusée. Vous vous demandez comment j’ai bien pu faire ?
Et bien c’est très simple. J’ai assisté récemment au tournage de l’une des émissions de Stéphane Bern sur France 2 « Comment ça va bien » car ils m’avaient loué un sac Hermès, un Kelly. Un des thèmes de l’émission qui va être diffusée le 16 juin prochain est « le sac des stars » dont le sac Brigitte Bardot pour Lancel.
En général je ne suis pas une grande fan des sacs Lancel, que je trouve un peu trop classiques mais là, j’ai été bluffée. Il est trop mignon. Sa doublure est en vichy rose, j’adore. Il va exister dans plusieurs matières et coloris. Il est assez grand, plutôt mou, avec des pompons et des bijoux BB qui pendent comme d’adorables breloques. Tout comme l’Adjani il possède de nombreuses poches à l’intérieur comme nous les aimons toutes.
Roger Vadim, le réalisateur du film « Et Dieu…créa la femme » n’hésite pas à déclarer à propos de Brigitte Bardot : « C’est dans ce film une très jeune femme, généreuse, parfois désaxée et finalement insaisissable, qui n’a d’autres excuses que sa générosité ». Quelle femme n’a pas envie d’associer son image (et donc son sac à main) à cette phrase de Roger Vadim et de s’imaginer se promenant en toute insouciance sur le port de Saint-Tropez?
Alors qu’elle déjeune au restaurant le Yaka à Saint-Tropez, Brigitte Bardot décide d’utiliser les rideaux en Vichy pour confectionner une robe. L’effet est retentissant : le motif devient un incontournable de la mode et sera dès lors identifié à BB. Et il servira de doublure à ce sac !
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir les croquis de ce dernier :
De nombreuses maisons de maroquinerie s’associent à des stars comme récemment Kate Moss et Longchamp et le résultat est parfois surprenant.
N’oubliez pas de regarder Stéphane Bern le 16 juin ainsi vous verrez mon sac Kelly et le sac Brigitte Bardot pour Lancel.
A très vite pour d’autres coups de coeur de Matemonsac.
Maud pour Matemonsac.
Location et vente de sacs de luxe.
0 Comments