Le sac 24h Gérard Darel de mon amie Solène ou qu’y a t’il dans le sac des femmes – épisode n°39.
C’est au tour de mon amie Solène de nous vider son sac. Solène est une jeune maman d’une petite fille de 2 mois et demi mais aussi vendeuse dans une boutique de vêtements (Bizzbee). Elle a par ailleurs le projet de monter sa propre marque de maroquinerie, je suis impatiente de voir ça. Elle se passionne en effet pour les sacs à main et les chaussures et s’amuse à dire qu’elle devient complètement névrosée lorsqu’elle se trouve face à un sac Gérard Darel. Elle a l’air bien rigolote !
Le sac qu’elle a décidé de nous vider est donc le 24h de Gérard Darel en cuir métallisé doré et qui est celui qu’elle porte le plus souvent. Il a une valeur sentimentale car il lui a été offert par son cher et tendre il y a trois ans après l’avoir harcelé pendant plusieurs mois. Le 24h de Darel est en effet un sac à main ultra pratique qui fait des émules depuis sa création et dont le succès ne se dément pas. Je vous avoue que cela m’étonne et pensais que les jeunes femmes allaient passer à un autre modèle de la même marque. Il faut dire qu’il possède un format juste parfait et un excellent rapport qualité-prix.
Que met donc Solène dans son sac Gérard Darel
?
- Un portefeuille Volcom avec tout son bazar et ses cartes de fidélité qui ne servent jamais. Là je rejoins Solène : il faut trier ses cartes de fidélité afin d’alléger nos portefeuilles qui pèsent une tonne.
- Une trousse Mango contenant des trucs de filles et des médicaments.
- Une tétine de rechange pour éviter une catastrophe si sa fille perd la sienne. Très prévoyante, c’est parfait Solène.
- Un gel désinfectant Sanytol. Et oui, la grippe n’est pas si loin.
- Une crème pour les mains Le Petit Marseillais.
- Ses lunettes de vue Guess.
- Ses lunettes solaires modèle Aviator de Ray-Ban. Trop chic Solène.
- Un chat en peluche qui est un petit porte-clé acheté sur un marché artisanal et dont elle ne se sépare jamais sans en connaître la raison. Ce doit être son gri-gri ?
- Des échantillons de crème hydratante Avène et de fond de teint Dior pour avoir une mine parfaite où qu’elle soit.
- Le carnet de santé de sa fille avec un protège carnet réalisé par une de ses amies. Je ne saurais que trop lui recommander les protège carnets de santé d’Anne-Charlotte Goutal qui sont a-do-ra-bles.
- Un stylo offert par son entreprise.
- Son agenda Filofax, et tous ses papiers, bons de réduction qui s’entassent dedans.
- Son iphone et ses écouteurs. Solène est branchée, et oui.
- Un eyeliner Bourgeois pour se faire de jolis yeux en toutes circonstances.
- Des lingettes bébé Huggies.
- Et Sophie la Girafe, parce que c’est drôle quand elle fait du bruit. Qui n’a pas eu Sophie la Girafe ? Je me rappelle encore de la mienne.
Un immense merci à Solène pour ce joli déballage et pour sa spontanéité.
J’espère que vous serez nombreux et nombreuses à avoir envie de suivre les pas de Solène en m’envoyant les photos de vos sacs vidés et déballés !
A très vite.
Maud pour matemonsac.localhost.com.
Location et vente de sacs de luxe.
0 Comments