La besace Stephane Verdino de Pauline ou « Girls in the city » – épisode n°25
Après le sac H&M de mon amie Noémie, c’est au tour de Pauline de nous vider son sac.
Pauline, une toulousaine particulièrement pétillante s’est prêtée au jeu avec beaucoup d’humour. C’est sa besace noire Stéphane Verdino qu’elle affectionne tout particulièrement en ce moment qu’elle a choisi de nous montrer pour ce 25ème épisode de notre folle série.
Que met-elle dans cette besace ?
Une pochette Upla dans laquelle elle met tous ses papiers, contraventions, ordonnances, factures etc.
Une oreillette pour son téléphone portable Samsung Addict offert par son amoureux pour son anniversaire et son accroche-portable à pois roses et verts.
Sept gloss différents. Oui vous avez bien compté il y en a sept : pour briller, pour hydrater, de toutes les couleurs et pour toutes les occasions. Elle adore ça.
Un gel désinfectant pour les mains. Grand point commun aux sacs féminins.
Une boîte de bonbons à la menthe sans sucre car Pauline est une vraie fille.
Une boîte de médicaments.
Un porte-clés en cuir tressé de chez Denim Bar (à Toulouse) avec les clés de sa maison, de son bureau et de leurs 2 maisons secondaires : celle de l’Atlantique et celle de la Méditerranée. C’est en effet toujours mieux d’avoir le choix. A sa place je ferais la même chose afin profiter au mieux de différents climats !
Une paire de gants en cuir noir.
Un sac de dépannage « présidence française européenne 2008 » piqué a son jules et dont elle ne sait pas trop quoi en penser. Je la comprends.
Un accroche-sac pour accrocher son sac dans les bars lorsqu’elle arrive à sortir car avec deux bébés ce n’est pas facile. Elle est festive Pauline.
Des chaussons Roobez (une marque extra de chaussons pour bébé que je recommande) et les chaussettes de son fils cadet qui se vomit parfois sur les pieds !
Les playmobils de son fils aîné : en cas d’urgence ou de caprice c’est toujours utile. La version cul de jatte est son préféré.
Un porte-monnaie Comptoir des Cotonniers.
Un porte-chéquier noir de chez Lafargue acheté à Saint Jean de Luz reconnaissable à ses clous.
Un grand merci à Pauline pour sa participation à nos grands déballages de sacs.
A très vite pour d’autres vidages de sacs de luxe en ligne.
0 Comments