Je vous avais promis une suite à cette incroyable série « Qu’y a t’il dans le sac des femmes » ou « Girls in the City », la voici.
Episode n°5.
Mes amies continuent à se déchaîner pour notre plus grand plaisir de voyeurs. Quelques hommes sont aussi apparemment lecteurs de cette rubrique, je me doutais bien que leur curiosité allait être aiguisée par tant de mystères…
Ségolène, une very parisienne, very chic et very hype nous propose de vider son sac. Et il ne s’agit pas de n’importe quel sac. Un véritable it-bag, LE it-bag dont je rêve autant que le Kelly. Un Balenciaga. Un vrai. Un tout beau. Un it bag pour faire pâlir d’envie les copines.
Alors, qu’est-ce que Ségolène cache à son mari dans son sac ?
– Un agenda Filofax.
– Un stylo Mont Blanc pour crâner lorsqu’elle note ses rendez-vous (je vous l’avais dit, elle est ultra hype).
– Une pochette pour ses cartes de visite (moi aussi j’en veux une, enfin il faudrait d’abord que je commence par imprimer des cartes de visite avant de penser à la pochette).
– Un trousseau de clés avec le prénom de ses filles sur le cordon (ultra chic pour une maman, je dis bravo Ségo).
– Une trousse de filles avec stick, rouge à lèvres et tout le nécessaire pour être belle en toutes occasions.
– Une lime à ongles parce que la beauté commence par les mains !
– Des Freedent aux fruits.
– Un portefeuille en or doré gold qui brille.
– Un téléphone qui ne lui sert qu’à téléphoner (je vais lui expliquer l’intérêt du data bientôt).
– Une carte d’adhésion à son club de gym où elle aime bien lever la jambe (dixit Ségolène).
– Une paire de gants doublés de cachemire (oui elle aime le luxe) d’une marque dont elle tait le nom. Mystère et boule de gomme. Un paquet de chewing-gums à celle ou à celui qui la trouve.
Donc, comme elle le dit si bien « finalement il n’y a pas grand chose dans mon sac ». En tous les cas, c’est la première qui a un trousseau de clés avec elle. On se demande comment les autres font pour rentrer chez elles.
Un grand merci à Ségolène pour son vidage de sac.
Continuez à m’envoyer vos photos, il y a des fans qui suivent cette série de très près. Alors venez goûter au plaisir de vider votre it-bag en public. Vous verrez, cela fait un bien fou.
Je vous souhaite d’excellents soldes (ce n’est que le second jour).
Esqui-Maud
0 Comments